Chat Général

alaing84

2019 May 28 21:24:33
bonjour certains joueurs constaterons qu'ils sont passé de soldats à recrues et d'autres de recrues à réservistes
Être sous ce grade,
c'est que vous faites entre 0 et 15 jeux de guerre sur un mois.
voir le règlement du clan sauf absence écrite sur le forum

Mon retour

Démarré par koko15778, Juil 24, 2019, 14:19:19

« précédent - suivant »

koko15778

Salut les grototo,

je voulais déjà commencer par dire merci à tous, car vous m'avez repris dans le clan après mon voyage vers l'étranger. Je suis parti des EDBFE d'une part pour retrouver un clan super sympas et retrouver un côté relationnel que j'avais perdu en partant. Ouais en effet dans les gros clans comme CROWS, EDBFE nous ne sommes que des pions remplaçable et qui peuvent être éjectés rapidement... Attention mon message n'a pas pour but de dénigrer la EDBFE ou la CROWS! Suite a mon message que j'ai fais en partant, je ne me suis pas fais que des amis et je le sais, mais mon message n'avait pas pour but de vous jeter la pierre mais de vous faire réagir, et si j'ai blessé, offensé certaines personnes j'en suis vraiment désolé.

Dans le passé j'ai pu me plaindre du staff ou de tyony, mais je me suis rendu compte que "tu te rend compte de ce que tu avais une fois que tu l'a perdu" et oui tyony tu es un bon commandent avec tes défauts comme tout le monde :)

Parlons maintenant, des chars demandés par le clan, j'ai pu constater que certain avais monté les chars demandé par le clan et sa c'est vraiment cool comme par exemple le 268v4, EBR, 277. Je sais pas si c'est grâce à mon message, ça m'étonnerais mais le clan a augmenté ses statistiques.

Les statistiques des clans sont basées sur différents facteurs comme par exemple le nombre de chars T6,T8,T10 que possède le clan. Le clan possède: 60 chars en T10, 114 chars en T8, 69 chars en T6, et 579 chars en tout. Et c'est pas mal 579 chars au total, mais il ne faut pas baisser les bras. Ce qui ne possèdent pas les chars indispensable au clan il faudrait que vous les montiez... Mais on ne peut pas vous obliger non plus :)

Quand j'ai envoyé mon message avant de partir j'étais sous l'influence de la colère et j'ai pris un décision a chaud. Mais dans l'histoire, ça m'a fais réfléchir et j'ai pris du recule :) et je voulais m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai blessé dans mon message.

Pour ne pas que sa fasse trop long je vais terminer par les points a améliorer. Dans un rush, si il y à un chars isolé, il ne faut pas aller les cherchés a 4 ou a 3, mais seul ou a 2. Car aller chercher un chars ennemis a 4 c'est 3 canon de perdu pour le reste du combat (pour les lourds).
Pour les moyens, il faut utiliser les double buissons pour éviter de vous faire repérer en tirant. En gros quand vous êtes dans un buisson il faut que vous reculiez pour voir que la silhouette du chars pour tirer.

Bon aller je vais pas faire plus long, je vous laisse bonne journée et merci de votre temps. :)