Chat Général

alaing84

2019 May 28 21:24:33
bonjour certains joueurs constaterons qu'ils sont passé de soldats à recrues et d'autres de recrues à réservistes
Être sous ce grade,
c'est que vous faites entre 0 et 15 jeux de guerre sur un mois.
voir le règlement du clan sauf absence écrite sur le forum

candidature de gedeonlune

Démarré par gedeonlune, Juin 20, 2019, 23:03:03

« précédent - suivant »

gedeonlune

le chef dit : Bonjour à toi, si tu lis ce sujet c'est que tu aimerais candidater dans notre clan !
gedeonlune  : Mercie c est gentil

le chef dit : Pour faire une bonne candidature, nous te conseillons de procéder de cette façon :
              Ta présentation :
                    - Profil de joueur, dis nous quels sont les chars que tu préfères, quels sont tes                                  principaux chars pour les modes de jeux compétitifs (Tiers X et VIII) et également quelles classes tu préfères jouer (light/med/heavy/td/arty)

gedeonlune  : mon profil et simples je suis partie sur toutes les branche .Et la ou je m amuse le plus
              c est pas la ou je joue le mieux , même si ma préférence vas pour les arty .

le chef dit :- Ton expérience de clan dans world of tanks : as tu déjà été dans d'autres clans ? est  ce que tu y occupais des fonctions particulières ? On veut savoir !

gedeonlune  : tu vas vite savoir que je ne désire que une chose ... JOUER avec les autre si possible
              Mon premier amoure a était sur la WOB dont je suis partie avec mes amoureux .
              Puis je suis arriver sur la opus grasse a linkyear

le chef dit :- Ton expérience avec les bastions/incursions/clan wars : en as tu déjà fait ? est ce que ces modes de jeux t'intéresse ?

gedeonlune  : Je n aime pas trop les compètes . J y participe si besoin est .Tiere 8 très peut

le chef dit : Tes motivations : Qu'est ce que tu aimerais trouver dans notre clan et qu'est ce que tu recherche en général dans un clan (convivialité, entraide, s'améliorer ...)

gedeonlune  : je recherche des amoure ...

le chef dit : Voila un modèle pour t'aider dans ta rédaction :
l             Pseudo en jeu* :
l             Prénom / nom :
l             Âge :
l             Localisation région / département / ville :

gedeonlune  : gedeonlune d age mure ( +35 ) vivant seul ...

le chef dit : WN8 moyen* :

gedeonlune  : dans le orange

le chef dit : Met le char que tu aimerais jouer (ou ceux que vous jouez le mieux) en bastion* :

gedeonlune  : t6 : croB
              t8 : def , progreto
             t10 : j ai pas sinon MAUS

le chef dit : Si tu utilise un ou plusieurs mods* ?

gedeonlune  : sa me prend la tete donc nature .

le chef dit : Comment as tu connu le clan* ?

gedeonlune  : accouplemant

le chef dit : Quelle(s) raison(s) fait/font que tu souhaite rejoindre notre clan* ?

gedeonlune  : fagocité

le chef dit : Avez-vous déjà une expérience de clan ? Si oui, pourquoi cela n'a t-il pas fonctionné* ?

gedeonlune  : changement de bord a cause du chef ( WOB ) sinon voire au dessus

le chef dit : Que pense tu pouvoir apporter à notre groupe ?

gedeonlune  : rien ... une bouche de plus

le chef dit : Avez vous déjà installé TeamSpeak* ? Si oui, possède tu un micro* ?

gedeonlune  : oui

le chef dit : le chef dit :Quelles sont tes dispositions pour que nous fassions, éventuellement, des pelotons ou bastions ensemble ?

gedeonlune  : quand possible avec mon métier de coupeur citron ...
              Oui je suis remplacent dans une usine qui fabrique du papier recycler

le chef dit : Quels sont tes horaires et jours de connexion habituellement

gedeonlune  : le soir apres 18 heurs et les weekend .