Chat Général

alaing84

2019 May 28 21:24:33
bonjour certains joueurs constaterons qu'ils sont passé de soldats à recrues et d'autres de recrues à réservistes
Être sous ce grade,
c'est que vous faites entre 0 et 15 jeux de guerre sur un mois.
voir le règlement du clan sauf absence écrite sur le forum

Candidature YOU_WILL_DIE_SOON

Démarré par YOU_WILL_DIE_SOON, Juin 03, 2019, 21:18:18

« précédent - suivant »

YOU_WILL_DIE_SOON

Juin 03, 2019, 21:18:18 Dernière édition: Juin 03, 2019, 21:45:45 par YOU_WILL_DIE_SOON
Ma présentation :

YOU_WILL_DIE_SOON, joueur du Nord de 26ans jouant à WOT depuis 2011, j'ai arrêté de jouer à l'arrivée de la première campagne de char (obj 260) et j'ai repris 2-3 ans après. Je joue principalement du tier X, tous type de char.

Mon expérience de clan dans world of tanks :

Mes clans ont été dans l'ordre 7CIE, CKC, Razgriz et Millenium 
Grade: CKC => strateur

WN8 moyen* : 2570,25
https://fr.wot-life.com/eu/player/YOU_WILL_DIE_SOON-501194508/

Mon expérience avec les bastions/incursions/clan wars :
Etant chez les CKC je faisais des CW tous les soirs (Possède le VK 7201 K)
Et chez les Razgriz/Millenium uniquement de l'ESL et de l'entrainement en bastion

Je préfère largement les CW.

Mes motivations :

-Rencontrer de nouvelles personnes et jouer pour m'amuser sans vraiment de prise de tête.

Chars que j'aimerais jouer en (bastion)/CW :
t6 : T-50-2.
t8 : Scorpion-G, Su 130 pm, TS5, IS3, Defender, progetto, Caernarvon AX, T32.
t10 : Obj 140, T62A, obj 430, IS7, Obj 277, M48 patton, T57 heavy, AMX 13 105, AMX 50B, AMX M4 54, S.Conqueror, FV 183, WZ 132-1, WZ 111 5A, TVP 50/51

Mods utilisés:

-Aslain

Comment as tu connu le clan* ?

-J658

Que pense tu pouvoir apporter à notre groupe ?

-De l'expérience et de l'entraide

Avez vous déjà installé TeamSpeak* ? Si oui, possède tu un micro* ?

-Oui je suis déjà dessus

Quelles sont mes dispositions/horaire pour que nous fassions, éventuellement, des pelotons ou (bastions)/CW ensemble ?

-Je suis la pratiquement tous les soirs et les week-end dans la journée également, peu importe je suis prêt à jouer avec d'autres personnes

Prototest34 (zia34)

Ok, bienvenue et bonne chance pour la période d'essaie

YOU_WILL_DIE_SOON

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que j'ai choisi de quitter le clan, en effet après 2 ou 3 semaines dans le clan, je me rends compte que le clan ne souhaite pas intégrer des nouveaux joueurs. J'étais venu ici dans le but de jouer avec de nouvelles personnes et pourquoi pas leur apprendre quelques trucs mais personne ne vient, pas d'intégration, pas de curiosité pour voir ce que vaut le nouvel arrivant par les membres du clan, etc... sauf 2-3 personnes qui ont fait l'effort.

Sur ceux, bonne continuation.