Chat Général

alaing84

2019 May 28 21:24:33
bonjour certains joueurs constaterons qu'ils sont passé de soldats à recrues et d'autres de recrues à réservistes
Être sous ce grade,
c'est que vous faites entre 0 et 15 jeux de guerre sur un mois.
voir le règlement du clan sauf absence écrite sur le forum

Candidature Shenmue311

Démarré par Shenmue311, Juin 03, 2019, 21:16:16

« précédent - suivant »

Shenmue311

Juin 03, 2019, 21:16:16 Dernière édition: Juin 03, 2019, 21:23:23 par Shenmue311
Ta présentation : Bonjour, je m'appelle stéphane et shenmue311 en jeu (pseudo steam) ; j ai 40 ans et joueur de wot depuis 2014, j'ai créé un clan en 2014 qui a évolué et fait diverses absorptions et transformations jusqu'à aujourd'hui, aujourd'hui je compte jouer au sein d'une équipe pour continuer ma progression et prendre du plaisir.

Je suis un joueur plutot equilibré jouant toutes les classes et tous les tiers (14 tx 22tix 25tviii et au total 109 chars) avec une préférences pour le medi, light spoteur et arty.

Principaux chars TX : obj277 430u
Principaux chars TVIII : wz132 is3a
Principaux chars TVI : type64 t34-85m

Bastions t6 t8, 7/54, cw t8 et t10 déjà joués. oui

A la recherche d'activité et de jeu d equipes dans la convivialité et la maturité.

WN8 moyen* : 1158 https://fr.wot-life.com/eu/player/Shenmue311-518986677/

Si tu utilise un ou plusieurs mods : vanilla

Comment as tu connu le clan ? je connais j658

Quelle(s) raison(s) fait/font que tu souhaite rejoindre notre clan* ? après plusieurs conversations avec j658 lors des mutations de mon clan, l éventualité de venir grossir les rangs de la GRTT a souvent été évoquée.

Avez-vous déjà une expérience de clan ? Si oui, pourquoi cela n'a t-il pas fonctionné ?
premier clan joué 2014 : FR-DB (management militaire autoritaire)
création du clan -BCC en aout 2014, absorption de G3NTL
fusion avec toxic cat en 2016 durant 1 mois d essai puis retour au clan renommé SIDA (période tournois 486-7/54)
renommage suite à plainte wg pour le nom en 2016 absorption B_T_T
absorption par LAGG_ ex KED puis poste de commmandant et renommage en MIRE

Pourquoi ca n'a pas marché ? nous ne voulions pas de règles ni d'obligations, nous voulions jouer pour jouer, faire progresser les débutants, servir de refuge aux anciens joueurs. le clan à atteint 57 membres au plus haut à une période où nous faisions des bastions 7/54 en deux line up chaque soir et events internes. seul à tout gérer (clan site web facebook recrutement formation) la motivation a faibli. le niveau a augmenté au fur et a mesure et les envies de competitifs se sont fait sentir d ou les fusions / absorptions et finalement ... certains sont partis vers d autres cieux ( forge, autres clans) et d 'autres sont restés avec les mutations de la vie pro et perso donc activité aléatoire, d'autres ont quitté le jeu. un declin naturel tranquille et du coup moi qui n avait pas envie de me reinvestir dans la reconstruction du clan.

Que pense tu pouvoir apporter à notre groupe ? ma personnalité et mon faible niveau

Avez vous déjà installé TeamSpeak* ? Si oui, possède tu un micro* ? oui et oui

Quelles sont tes dispositions pour que nous fassions, éventuellement, des pelotons ou bastions ensemble ? pas de soucis
Quels sont tes horaires et jours de connexion habituellement je joue tous les jours et tous les soirs quasiment

Prototest34 (zia34)

Ok, bienvenue et bonne chance pour la période d'essaie

Shenmue311

Bonjour et merci de m'avoir accepté au sein de votre clan.
Je tiens à remercier Gastou, fourty et yvesnet pour les moments passés et avoir été les seuls membres à être venus discuter/peloter avec moi de leur plein grès sans initiative de ma part.

En effet, je vous quitte ce jour pour diverses raisons :

- Sociales :
  * on peut rester toute une soirée dans l'onglet disponible bastion ou peloton -> personne ne vient à vous     
  * on joue beaucoup seul ou en groupe d'amis, mais quand on vient de l'extérieur bah on joue seul ou avec les amis qui sont venus avec vous, très difficile de s'intégrer à d'autres groupes. Il faut encore faire le premier pas alors que la logique voudrait qu'on vous acceuille
  * le "bonjour" automatique et robotique de canaux en canaux sans attendre de réponse de votre part
  * personne ne cherche à discuter et savoir qui vous êtes et ce que vous valez in-game dommage

- ludiques :
  * beaucoup d'activités bastions/escarmouches/incu mais difficile d'y participer, une fois que la team est construite, les strateurs relancent une invit generale sans se soucier qu'il y a de la disponibilité en attente dans le canal disponible ou dans le canal du bastion -> du coup on passe la soirée seul à écouter les autres
  * constats : beaucoup de joueurs ont un manque de connaissance des mécaniques du jeu (mm, roleplay des chars et lignes et du tactique) et du rôle des équipements/compétences, malheureusement le document liée au forum/ts n'arrange rien à l'affaire ce qui abaisse le niveau de plaisir de jeu en team et aucun staff ne procure des entrainements/conseils pour pallier à ca
  * strats : rush c'est bien mais aucun focus, ca manque de teamplay et de spontanéité. Tactiques de strats trop basées sur le rush ce qui provoque une lassitude rapide.
  * strateur pour toi champony j'ai eu mal à la tête à chaque incu, ca parle trop et pas aux bons moments il me faut plus de sérénité

- l'alliance : ce que j'ai entendu de la réunion du 21 et le système des incu chez dbfe et la mini discussion avec champony et calanque qui a appuyé ma décision de leave

- le teamkill autorisé en FFA chez GRTT entre membres, je me suis fait TK par un membre que je ne connaissais pas sans raison, j'ai laissé un message dans le tchat ne troublant personne, ce membre est dans ma liste noire ce jour et cette attitude me laisse pantois tout comme les membres jouant sans ts3

Dommage et bon jeu